Micro-pigmentation

Optez pour un maquillage semi permanent durable mais non définitif. La micro pigmentation redessine ou corrige le sourcil pour obtenir une ligne parfaite. Le résultat reste naturel et permet d’intensifier votre regard pour une durée de 6 à 12 mois

La micro pigmentation se pratique à l’aide d’une aiguille stylo avec laquelle on implante sur la peau un pigment naturel se rapprochant le plus de la couleur naturelle du poil. La méthode Softap est manuelle, aucune machine électrique n’est utilisée. Cette méthode est le moyen le plus facile et le plus doux pour implanter un pigment sur la peau. Elle permet un confort maximum, une cicatrisation rapide et un résultat ultra-naturel.

Avec cette technique, les couches réticulaires et papillaires ne seront pas pénétrées, ainsi cela ne causera pas de saignements. La micro pigmentation dure entre 6 mois et 1 an, à la différence du tatouage électrique qui est permanent, c’est à dire que le pigment restera à vie sur votre peau.

Il faut prendre en compte que votre visage, la mode et l’envie changent, ainsi grâce à Softap votre pigmentation évoluera selon votre visage et vos désirs.

Optez pour un maquillage semi permanent durable mais non définitif !

Le résultat est naturel, personne ne se rendra compte que vous avez eu recours à la micro pigmentation, alors que le tatouage électrique donne un effet de « barre », de trait de crayon grossier et peu naturel.

La micro pigmentation est pour tous !
Pour celles qui ont des sourcils clairsemés, mal épilés ou celles qui n’en n’ont plus.

La micro pigmentation permet de redessiner une ligne naturelle et d’intensifier le regard.

Afin d’intensifier d’avantages votre regard, vous pouvez avoir recours à la pigmentation du ras de cil ou de l’eye liner.

Micropigmenation du ras de cils supérieur et inferieur

Cela consiste à pigmenter au niveau de la racine des cils superieur ou inferieur, un fin tracé afin d intensifier et de densifier la zone ciliaire.

EN SAVOIR PLUS