Nous sommes toujours en quête de bons plans beauté à vous donner. Alors connaissez-vous cette technique innovante qui prend la relève de la permanente des cils et de ses petits bigoudis ?

Le rehaussement de cils et oui, c’est un traitement simple et rapide permettant d’ouvrir le regard tout en gardant un effet naturel. Il convient à tous les cils, des plus courts aux plus longs, mais est idéal pour les cils plats.

La seule obligation : éviter les démaquillants et les soins huileux pour un résultat longue durée.

Il n’y a que 4 petites étapes.

Étape 1 : Le recourbement – Les cils sont collés un à un sur un support en silicone, selon la courbure désirée, et qui permet de s’adapter à chaque type de cil.

Étape 2 : La permanente – Les cils sont recouverts d’une lotion rose qui va fixer la courbure appliquée à l’étape 1. Le temps de pose varie de 10 à 15 minutes selon la nature du cil.

Étape 3 : Le fixateur – Après avoir nettoyé la lotion rose, on appose une solution bleue qui va permettre de figer l’effet de la permanente. On laisse agir 10 minutes.

Étape 4 : Le nettoyage et décollage des cils – l’opération se termine par l’application d’une huile nourrissante.

Le moins
Technique addictive ! Une fois qu’on a essayé, difficile de s’en passer.
Le mieux est de coupler cette technique à la teinture des cils pour souligner son regard naturellement sans avoir à se maquiller chaque matin.