Alors quel est le secret ? Une restructuration de la ligne en fonction de la morphologie du visage mais surtout une micropigmentation pour épaissir, fournir et redessiner le sourcil le plus naturellement possible.
C’EST QUOI LA DIFFÉRENCE AVEC UN TATOUAGE ?
Le tatouage est permanent alors que la micro pigmentation dure entre 6 mois et 1 an. Seule la couche supérieure de l’épiderme est colorée. La technique donne un résultat naturel.
C’EST POUR QUI ?
Pour tout le monde ! La micro pigmentation redessine la ligne du sourcil pour celles qui n’en n’ont plus ou très peu, corrige une ligne mal épilée mais également si vos sourcils sont épais mais éparse cela intensifie le regard.
LE RÉSULTAT :
Les sourcils se mêlent parfaitement aux pigments sans l’effet tatouage ou “maquillé au réveil !”. Le regard est tout simplement embellit.
CE QU’IL FAUT SAVOIR :
Cette pratique n’est pas réellement douloureuse. En sortant, la ligne de sourcils semble très foncée mais cela s’estompe en quelques jours, et le résultat final apparaît au bout d’une semaine.
L’ENTRETIEN :
Pour un résultat optimal, la prestation s’effectue en 2 temps à un mois d’intervalle pour faire des retouches en fonction de la prise du pigment sur votre peau. Puis un entretien tous les 6 mois est recommandé.