• C’est quoi exactement les extensions de cils ?

Nos techniciennes viennent poser des cils en soie, en vison ou en cachemire sur chaque cil naturel afin de lui donner un aspect plus long et/ou plus courbé. Il est possible de faire varier le résultat en fonction du nombre de cils posés, de naturel à très sophistiqué.

La pose dure environ une heure – une heure et demie. Tout le monde peut faire des extensions, que vous ayez des cils longs ou courts, blonds ou bruns etc.

  • Ça fait mal ?

Pas du tout ! Vous allez même être très surprise, c’était un vrai moment de détente. Les cils sont collés sur les cils naturels, donc impossible de sentir quoi que ce soit. Pour rassurer les paupières fragiles : la colle utilisée est de haute qualité et est testée dermatologiquement, elle ne pique pas et ne touche absolument pas la paupière en elle-même.

  • Est-ce que ça risque d’abîmer mes cils naturels ?

Non ! Un œil possède entre 90 et 150 cils, et leur cycle de vie est de 90 jours. La pose d’extensions ne va pas accélérer la chute des cils car elles sont extrêmement légères. L’extension partira en même temps que la chute naturelle de ton cil.

  • Ça dure combien de temps ?

Les extensions durent environ un mois. Vous pouvez effectuer un remplissage au bout de quelques semaines pour rajouter du volume. Pour que les cils tiennent un maximum de temps, il faut éviter de se frotter les yeux et ne surtout pas se démaquiller avec un démaquillant à l’huile.