Se débarrasser de tatouages non désirés sur un corps est devenu l’un des traitements les plus réclamés depuis de nombreuses années. Jusqu’ici, la technique du laser était l’unique moyen d’obtenir une élimination partielle du tatouage. De plus, cette méthode est suivie de douleurs et de cicatrices au niveau de la zone traitée.

Grâce aux progressions technologiques dans le domaine cutané, il existe de nos jours une technique utilisant la réaction naturelle de rejet de la peau pour effacer les pigments de couleur du tatouage. En effet, Skinial agit sur de petites surfaces durant plusieurs séances pour des résultats visibles, et permet donc d’éliminer totalement un dessin non désiré en moins d’un an.

Le liquide irrite les pigments de couleur qui sont ensuite reconnus comme des corps étrangers par la peau et sont immédiatement expulsés. Peu de temps après, on peut déjà voir la couleur apparaître à la surface de la peau. La croûte durcit et tombe environ deux semaines plus tard. Une nouvelle peau pousse en dessous.

Les produits Skinial sont élaborés avec des médecins et spécialistes de l’industrie pharmarceutique. Cette technique, absolument naturelle, est la seule qui permet d’enlever totalement du corps les produits colorants.

Contrairement au laser, cette méthode à la crème, n’entraîne pas autant de douleurs, ne laisse pas de déchets dans l’organisme et ne requière pas le même nombre de séances.

Un suivi est indispensable pour atteindre les meilleurs résultats et pour contribuer à éviter les cicatrices ou des complications post-traitement.