Pourquoi opter pour des extensions de cils?
Principalement, parce qu’ils vous permettront de faire ressortir votre regard ! C’est l’accessoire idéal pour un regard qui tue. Mais attention, ne pas confondre les faux-cils et les extensions de cils qui sont deux choses différentes. Les premiers sont portés pour des courtes périodes (la journée), et nocif pour vos cils, tandis que les extensions ( de chez Charly’s Cils ) sont posées pour des longues périodes, de plusieurs semaines à 6 mois, et sans danger pour vos vils naturels.

 

Comment bien les choisir?

Il en existe des types différents, plus ou moins voyants. A vous de choisir si vous préférez un effet discret ou pousser la fantaisie à l’extrême en optant pour des cils originaux (couleur ou strass). Quant aux classiques, vous avez le choix : vison, soie, cachemire ou volume russe, ils sont de longueurs et de rendu différents.

 

Comment se fait la pose ?

Avant la pose, la praticienne dépose des patchs adhésifs sous vos yeux pour isoler les cils inférieurs et hydrater par la même occasion le contour de l’œil.

On va ensuite définir ensemble, la cliente et l‘experte le style de cils et l’effet désiré.

Les extensions sont ensuite posées une à une à 3mm de la racine des cils. La colle utilisée est hypoallergique et ne présente donc aucune contre-indication.

L’avantage ? Si le cil naturel pousse cela ne pose aucun souci.

 
L’entretien

Un cil a une durée de vie de 60 à 90 jours, l’extension reste en place durant toute la durée de vie de vos cils naturels. D’où la nécessité de faire des retouches environ toutes les 3 ou 4 semaines pour remplacer les petits cils qui tombent naturellement et garder plusieurs mois de longs cils bien fournis, à condition qu’ils soient bien entretenus avec les produits conseillés. Bien entendu, il ne faut pas démaquiller les extensions avec des produits gras, éviter les crèmes et ne pas se frotter les yeux. Les extensions de cils sont waterproof. Vous pouvez aller à la piscine, la plage, sous la douche, oui même pleurer de rire !

Vous trouverez également au salon une gamme complète qui permet l’entretien quotidien des extensions. Spécialement conçus pour les extensions de cils, ces produits de soin prolongeront la durée de vie de vos extensions.

 

Quel sont les prix?

Le prix varie selon la pose d’extension désirée, mais reste entre 200€ et 280€.

 

​Alors, prêtes pour un regard sensationnel ?