Comment faire la différence entre une pose d’extensions de cil à cil et une pose d’extension en touffe de cils ?

La pose de cil à cil se fait un cil par un cil collé sur l’un de vos cils naturels. Vous avez dans ce cas la une pose réellement naturelle avec un effet glamour et surtout sans abimer vos cils naturels.

La pose en touffe de cil (à éviter absolument) s’effectue avec plusieurs cils synthétiques collés en même temps sur un ou plusieurs de vos cils naturels. Le rendu dans ce cas-là n’est pas du tout esthétique, vous ressentirez un poids lourd sur vos cils naturel et dans le pire des cas vos cils naturels seront abimés.

Pour déterminer dès le départ, l’application d’extension de cil que l’on vous propose, il vous suffit de poser 2 questions.

Première question : « qu’elle est le temps pour une pose d’extension de cil complète ?  »
Si la réponse est inférieure à 1h30, vous pouvez déjà avoir des doutes sur une vraie pose de cil à cil !!

Deuxième question : « qu’elle est le prix pour une pose complète ?  »
Le prix d’une pose d’extension de cil à cil est déterminé sur deux facteurs. 80 % sur le temps passé et 20% sur les produits utilisé (cils, colle, patch).
Donc si le prix est inférieur à 130 euros pour une pose complète là aussi vous pouvez avoir des doutes sur une vraie pose de cil à cil.

Faites attention ce n’est pas parce que vous paierez moins chères que vous allez faire une affaire, si vos cils naturels s’abiment, il leur faudra beaucoup de temps pour qu’il repousse.
Beaucoup de nouvelles clientes me contactent, en m’expliquant ce qu’il leur est arrivé, malheureusement, je ne peux pas faire de miracle si les cils naturels ont été abimé, quand il n’y a plus de support aucune extension ne peut être posé.