Qui ne rêve pas d’en finir avec le mascara et les recourbe-cils ?
Extensions de cils : ce que vous devez savoir pour un regard de poupée

Comment ça marche ?

La  pose d’extensions de cils permet de gagner non seulement en volume mais aussi en longueur en une séance chez Charly’s Cils.
C’est une prestation relaxante, sans douleur et sans risque. Vous serez couchés et garderez les yeux fermés. Les extensions de cils individuelles seront appliquées directement sur vos cils naturels, sans aucun contact avec la peau. Afin de bien protéger vos yeux, nous vous appliquerons des patchs. En plus d’avoir un regard de star, vos traits seront immédiatement lissés, reposés et le contour de l’œil éclairci. Les extensions sont collées une à une aux cils naturel à la pince avec une colle spéciale qui est hypoallergénique testée en laboratoire. En fonction de l’effet désiré, 60 à 100 extensions sont posées par œil.

Les avantages :

Un résultat impressionnant !
Les cils sont longs, plus recourbés, plus noirs, plus volumineux… La frange est parfaite, régulière et épaisse. L’idéal pour avoir un regard de poupée dès le matin.

Le gain de temps est évidemment à prendre en compte puisque l’étape maquillage peut être facilement oubliée durant les premières semaines qui suivent la pose des extensions. Les extensions de cils sont résistantes à l’eau, à la chaleur, à la transpiration, aux larmes….
Grâce aux extensions, vous arborez un regard irrésistible et naturel, personne ne décèlera votre secret!Cette technique permet également de combler les trous entre les cils naturels et de rajouter du volume à vos cils lorsqu’ils sont espacés ou clairsemés.

Les raisons d’adopter les extensions de cils de Charly’s Cils :

• Avoir des yeux de biche dès le réveil et jusqu’à la fin de la soirée (donc plus besoin de retoucher son maquillage en journée)
• Fini toutes ces huiles qui promettent de faire pousser les cils.
• Fini les recourbe-cils.
• Ne plus passer 1/2 heure tous les matins à se maquiller.
• Plus de mascara qui coule.
• Ne plus se soucier de l’effet « œil de panda » à la piscine

Un regard de biche, mais pour qui ? :

Mesdames, que vous ayez des cils trop courts, trop fins, pas assez recourbés ou pour gagner du temps le matin, les extensions de cils sont idéales.
Elles conviennent aussi parfaitement à celles qui rêvent d’avoir un regard à tomber par terre pour divers événements, comme les fêtes d’anniversaire, les mariages ou les fêtes de fin d’année.Quelle que soit la nature des cils, tout le monde a droit à des extensions.

Combien de temps ça dure ? :

Grâce à notre colle, les extensions tardent à tomber : ce sont vos propres cils qui tombent naturellement.
La durée est d’environ quatre semaines. Celles qui prendront soin de leurs extensions en évitant tout produit gras ou démaquillant, pourront voir leur extension durer plus longtemps.
Une retouche, qui sera à prévoir avec nos techniciennes, permettra à vos extensions de s’étendre dans la durée et d’en profiter un maximum.