Le rehaussement de cils, qu’est-ce que c’est ?
Le rehaussement de cils permet d’obtenir des cils en apparence plus longs, plus recourbés pour un regard qui semblerait comme plus ouvert. Le procédé est relativement simple : un patch de silicone est appliqué sur la paupière mobile, au ras des cils. On vient ensuite coller les cils sur ce patch en silicone pour leur donner un mouvement recourbé vers le haut, afin de provoquer une sorte de mini décollement de racine (exactement comme on pourrait le faire pour les cheveux).
Un temps de pose est nécessaire, à la suite de quoi les cils sont enduits un à un d’un gel fixateur pour faire tenir la courbure. Il faut à nouveau attendre quelques minutes que cela prenne. Les cils sont ensuite “décollés” de la petite pièce en silicone. Pour résumer, le rehaussement de cil fonctionne comme une sorte de recourbe-cils perfectionné et longue durée et non nocif pour les cils.
Quelques sont les avantage du rehaussement de cils ?
Avant toute chose, il permet de pouvoir passer moins de temps à se maquiller, voire à faire complètement l’impasse sur le make up des yeux !
Mais là où l’effet du rehaussement de cils est vraiment bluffant, c’est justement au moment de se maquiller. Il décuple complètement l’effet du mascara classique. On se retrouve avec une frange de cils XXL. La courbure est parfaite, la longueur est impressionnante : on a enfin des cils qui ressemblent à ceux des mannequins. Les cils trop courts ou manquants de courbures ont enfin trouvé leur parade.
Le rehaussement de cils a pour autre avantage de résister à la chaleur, au vent, à l’humidité. Les cils sont recourbés et allongés de manière durable (entre 4 à 6 semaines) et la douche, la pluie ou la piscine ne sont plus les pires ennemies de votre regard de biche !
Pour plus d’informations sur le rehaussement de cils, renseignez-vous auprès de nos instituts ou au 01.45.01.28.53.