De nos jours, la tendance est au sourcil épais, imposant. Les vôtres sont trop devenus fins et clairsemés après des années d’épilation intensive ? Pas d’inquiétude, il est possible de les ré-épaissir à nouveau à l’aide du Sleek Brows.

Les mœurs vont et viennent. Mais au niveau beauté certaines accoutumances peuvent créer des changements ( souvent des dégâts malheureusement ) si bien que changer s’avère compliqué… S’il y a encore quelques années la mode était au sourcil fin et ultra-arqué, aujourd’hui le sourcil de caractère ou “Browpower” comme celui de Cara Delevingne est beaucoup plus convoité

Pour retrouver un sourcil plus épais après des années d’épilation, il faut :

 

  • Devenir très patiente ou au moins essayer ( courage vous allez y arriver )

Oui c’est plus facile à dire qu’à faire mais il faut laisser le temps aux poils de repousser pleinement si l’on veut pouvoir à nouveau les sculpter. Pour cela, nous pouvons vous proposer un produit miracle qui va accentuer la pousse de vos poils !
La difficulté première de cette résolution est de ne pas craquer et vouloir tout épiler avant la repousse complète.

 

  • Venir chez Charly’s Cils ( en plus, on a deux instituts maintenant ! )

Nous sommes spécialisés dans la beauté du regard, du sourcil. Nous saurons déterminer vos attentes et surtout, les réaliser. Nous épilerons et couperons le poil dans un premier temps, puis pourrons vous réaliser un Sleek Brows.

Et voilà, vous pouvez dès à présent dire bonjour à vos nouveaux sourcils parfaits