Le maquillage permanent des yeux est la solution pour les femmes qui désirent commencer la journée sans avoir à se remaquiller quotidiennement ou bien encore pour celles qui sont lassées de l’écoulement du maquillage en fin de journée pour des raisons comme les allergies, les activités sportives ou du maquillage de mauvaise qualité.
Plusieurs types de maquillage permanent sont à votre porté, premièrement vous avez la possibilité d’épaissir la ligne de vos cils et de redessiner le contour de l’œil. Pour les adict de l’eye-liner, un tracé inférieur ou supérieur vous est dessiné.

Approfondissez votre regard grâce à une densification ciliaire. Cette technique vous permet un tracé léger et naturel soulignant la base de vos cils et votre regard s’ouvre somptueusement. Une teinture et une permanente des cils et, subtilement, vos yeux paraissent toujours maquillés ; vos cils prennent du volume et se courbent avec volupté… vos yeux attirent tous les regards.

Le maquillage permanent des yeux est une méthode qui permet de pigmenter la peau, ces injections se font à la surface du derme. Pour commencer vous consulterez nos spécialistes et choisirez ensemble l’épaisseur et la couleur de votre trait, préalablement tracé au crayon. Il sera plein et continu pour un véritable effet de maquillage ou composé de points plus ou moins espacés pour un effet naturel, ombrant juste la frange des cils.