La Fondatrice, Shirley Sebagh

Fondatrice Charly's Cils
Il y a des histoires que l’on aime raconter, il y a des rêves qui deviennent réalité, il y a des femmes qui rendent belles les autres…
La fondatrice Shirley Sebagh est l’une d’entre elles. Deja petite elle aimait se voir avec des cils de stars quand elle frôlait les planches des théâtres français dans une comédie musicale pour enfants à grand succès.
Le regard est pour elle l’atout séduction chez la femme, elle décide naturellement d’en faire son métier. Après 7 années où elle a développé son savoir-faire auprès d’une clientèle exigeante de particuliers, Shirley décide d’ouvrir en 2015, son premier institut dédié à la beauté des cils et des sourcils dans le célèbre quartier de l’Etoile à quelques pas des Champs Elysées. Un écrin chaleureux et intimiste à la décoration soignée , douce avec une pointe de girly assumée qui fait aujourd’hui sa signature!
Un an plus tard, c’est un second institut et un centre de formation professionnel. qui voient le jour .
 
Ces adresses inscritent comme incontournables pour les parisiennes , les rêves grandissent…
 
!!! Keep calm and get lashed !!!!
 
En 2018, l aventure se poursuit outre manche avec l’ouverture de son premier salon dans l’ouest londonien, dans le quartier de Fulham. Une rencontre avec la ville qui fut pour Shirley un réel coup de cœur et l’occasion de se lancer un nouveau défi  : Mettre toute sa passion pour l’univers de la beauté à la disposition d’un plus grand nombre de femmes. En apportant son professionnalisme, son univers girly et bien évidement sa “french touch” le salon de Londres voyait le jour!
 
Mais Shirley ne se contente pas d’embellir nos regards. Les salons Charly’s Cils sont de vrais Hot Spot Beauté. Nous sommes en perpétuelle recherche de nouvelles technologies de pointe et de traitements durement sélectionnés pour leur efficacité.
Chez Charly’s Cils, nous allons donc également parler minceur et aspect de peau avec une  machine de radiofréquence Indiba deep beauty qui agira en profondeur sur vos cellules; ainsi que la dernière génération de pressothérapie Sorisa. A vous les jambes légères !
Mais aussi de teint avec en exclusivité le Sun Institute. Une brume intelligente appliquée en quelques minutes sans paraben ni auto bronzant ni coloration, mais le boost naturel de votre mélanine.
 
Une nouvelle adresse à découvrir d’urgence pour être la première à la conseiller Emoji
 
Reveale yourself with Charlys Cils …