Où trouver le meilleur microblading de Paris ?

Idéale pour sublimer nos yeux, cette technique novatrice garantit des sourcils parfaitement dessinés pour longtemps (et sans crayon) ! Découvrez pourquoi Charly’s Cils vous propose le meilleur microblading de Paris.

Le microblading (ou micropigmentation) consiste à colorer vos sourcils grâce à une teinture adaptée. Les pigments de colorants sont déposés, grâce à des aiguilles microscopiques, à la surface de la peau. Inutile désormais d’appliquer du crayon chaque matin : vos sourcils sont parfaitement dessinés, et ce pour une durée d’environ 1 an.

Proche du maquillage semi-permanent, la micropigmentation est un moyen simple de redessiner des sourcils clairsemés (naturellement ou suite à des épilations poussées) ou de souligner des sourcils clairs.

Pour trouver le meilleur micro blading de Paris, quelques conseils simples :

  1. Consultez les avis postés sur le web
  2. Sollicitez votre réseau : vos amies ont-elles réalisé une procédure similaire ?
  3. Renseignez-vous sur les produits utilisés, ainsi que sur le prix et la durée de la prestation.

Attention aux prix qui semblent trop beaux pour être vrais, ils cachent souvent une arnaque… Et une prestation de mauvaise qualité.

Avant / Après – Micro-pigmentation

La micro pigmentation redonne de l’intensité au regard de celles qui ont les sourcils clairsemés, inexistants ou ayant besoin d’être comblés, mais de façon très discrète et naturelle pour une durée de 6 à 12 mois.

Exemple n°1

  • Before-piga
    After-piga
    AvantpigaAprès

Exemple n°2

  • Before-pigb
    After-pigb
    AvantpigbAprès

Le microblading by Charly’s Cils : comment ça marche ?

Nos techniciennes du regard mettent tout en œuvre pour vous proposer le meilleur microblading de Paris.

Lors de votre rendez-vous dans l’un de nos instituts, vous bénéficiez d’une micro pigmentation professionnelle, réalisée selon le résultat attendu et adaptée à votre physionomie. Le tout sans douleur et dans une ambiance chaleureuse.

Les différentes étapes de la procédure pour un microblading réussi à Paris :

  1. Analyse de votre visage et écoute de vos attentes
  2. Choix de la forme du sourcil et de la couleur de la teinture
  3. Définition de la ligne (pour une belle symétrie et un regard équilibré)
  4. Réalisation du microblading : application de la teinture, poil à poil, sur la couche supérieure de l’épiderme.

Le choix de la couleur (et de la forme) se fait en concertation avec notre équipe, qui vous proposera plusieurs teintes et différents rendus. La forme est d’abord esquissée au crayon pour vous donner un premier aperçu, et vous permettre de changer d’essayer une autre forme si vous le souhaitez !

Afin de procéder à la pigmentation, nos techniciennes n’utilisent pas d’outils mécaniques, mais uniquement des stylos composés de nano-aiguilles. C’est l’un des signes que vous profitez de l’un des meilleurs microblading de Paris : le stylo garantit une procédure douce et indolore, ainsi qu’une coloration précise et durable. Une retouche sera ensuite nécessaire 4 à 5 semaines plus tard, afin de parfaire le résultat.

En cas d’interrogations, n’hésitez pas à contacter notre équipe par téléphone ou sur les réseaux sociaux !