Le volume russe, la star des extensions de cils

Souvent choisi par les stars pour sublimer leur regard, le volume russe est la technique d’extension parfaite pour des cils volumineux et disciplinés.

Le volume russe est idéal si vous êtes à la recherche d’un effet volume et d’un cil à l’aspect maquillé, le tout sans mascara ni eye-liner.
Réalisées à base de soie, les extensions russes sont plus fines et plus légères que les extensions classiques. Après un volume russe, vos cils seront souples, soyeux et légers. Vous ne sentirez pas la présence des extensions russes sur vos yeux, et serez dispensée de la
corvée de mascara pendant 3 à 4 semaines ! Ces extensions permettent également de choisir un rendu entièrement personnalisé :

  • Volume 2D à 8D
  •  Jusqu’à 6 fois plus de cils
  • Longueur et courbure variable selon l’effet souhaité.

Vos cils avec volume russe seront donc entièrement à votre image, avec une possibilité de retouche au gré de vos envies (ajout de cils supplémentaires pour densifier le regard par exemple).

Comment se déroule la pose d’extensions russes ?

Notre technicienne appliquera chaque extension russe à la main, cil par cil, afin de créer un bouquet alliant volume, longueur et densité.

La pose est complètement indolore, et les risques d’allergies sont minimes. La colle utilisée pour poser un volume russe sur vos cils est spécialement conçue pour cet usage, et elle ne contient aucune matière toxique pour vos yeux ou vos paupières.

Bon à savoir : Les extensions russes sont 4 à 8 fois plus légères qu’une extension en cil de soie « classique ». Elles sont donc particulièrement adaptées aux femmes ayant des cils naturels courts, sans courbure et/ou comportant des espaces à combler.

La légèreté du matériau permet à nos équipes de densifier le regard avec précision, zone par zone, pour un résultat très naturel

Prendre soin de ces cils après un volume russe

Des cils soumis à un volume russe ne nécessitent pas de précautions particulières, mais il est possible de conserver un résultat idéal avec ces quelques astuces :

  • Évitez de vous frotter les yeux, en particulier durant les premières 48h après la pose,
  • Avec un goupillon, brossez tous les matins vos cils pour les ordonner,
  • Utilisez un gel nettoyant doux pour votre visage.

Pour renforcer encore l’effet glamour de vos cils après un volume russe, vous avez tout à fait la possibilité d’ajouter du maquillage. S’il n’est pas nécessaire d’apposer du mascara, le fard à paupière par exemple n’est pas contre indiqué. Pensez simplement à vous démaquiller avec un produit adapté, conçu pour les yeux sensibles par exemple. Un démaquillant trop agressif, contenant de l’alcool ou des huiles, risque de fragiliser vos extensions.

Volume russe sur les cils : quels résultats ? avant / après

Exemple n°1

  • Before-volumerussea
    After-volumerussea
    AvantvolumerusseaAprès

Exemple n°2

  • Before-volumerusseb
    After-volumerusseb
    AvantvolumerussebAprès