FAQ Charly’s Cils

Les extensions Charly’s Cils n’abiment pas vos cils, elles sont ultra legères et fixées dans le prolongement de vos cils naturels. Elles ne touchent qu’un cil à la fois sans contact avec la peau.

La pose d’extensions de cils se fait cil par cil à raison de 60 à 100 extensions de cils par oeil. Tout depend du nombre de cils naturels de la cliente.

Si vous souhaitez retirer vos extensions de cils, il est conseillé de vous adresser à un professionnel, qui se chargera d appliquer un produit spécial pour les decoller afin de ne pas abimer vos cils naturels, dans le cas contraire vous risqueriez de vous arracher vos cils naturels.

Oui, il existe differentes tailles d’ extensions de cils mais aussi differentes epaisseurs, courbures, matières et techniques. Afin de mieux répondre à la demande de chaque cliente, chez Charly’s Cils nous vous conseillons selon votre visage, vos yeux, votre style de vie, votre facon de vous maquiller. C est du sur mesure, car chaque personne est unique!

Vous ne pouvez pas utiliser votre mascara habituel, il est préferable d utiliser un mascara adapté aux extensions de cils.

Vous pouvez vous maquiller avec votre maquillage habituel mais il faut eviter le maquillage waterproof ou avec de l huile (ex: fard en creme…).

Pour vous démaquiller, Charly’s Cils vous conseille un démaquillant adapté aux extensions de cils qui se présente sous forme de gel. Vous prenez une petite quantité du produit et à l aide du bout des doigts vous l appliquez sur vos yeux en massant du haut vers le bas, toujours dans le sens des cils. Puis vous rincez à l’eau.

Il ne faut pas utiliser de démaquillant gras, de cotons, ni de lingettes sur les extensions de cils, cela les abimeraient et altereraient leur tenue.

Apres votre pose ou entretien d extensions de cils, Charly’s Cils vous demandera de ne pas mettre d eau sur vos yeux pendant 2h.

Vous ne risquez aucunes allergies. Les produits utilisés chez Charly’s Cils sont de Haute Qualite. La colle est medicale et aux normes UE.

Le volume russe est une nouvelle technique de pose. Nous utilisons des extensions de cils ultra fines et en soie. Charly’s Cils vous en pose plusieurs sur un seul cil naturel et crée elle-même le bouquet de cils, selon le rendu et la densité que vous souhaitez( 2D, 3D, 4D, 5D, 6D, 7D ou 8D). Cette méthode permet de multiplier et d’augmenter le nombre de cils jusqu’à 8.

Charly’s Cils est toujours à la recherche d’ extensions de cils les plus légères comme la soie, le vison, le cachemire ou le renard. Les extensions de cils sont posées à 1 ou 2 mm de la paupiere, la colle ne touche jamais la peau.

Chez Charlys Cils, nous n utilisons pas d’ extensions de cils synthetique, car elles sont trop lourdes pour les cils naturels et donnent un effet faux et “plastique”.

La pose d’extensions de cils est une prestation relaxante, sans douleur et sans risque si la pose est réalisée par une professionnelle Charly’s Cils. Vous serez couchés et garderez les yeux fermés. Les extensions de cils individuelles seront appliquées directement sur vos cils naturels, sans aucun contact avec la peau . Afin de bien protéger vos yeux, nous vous appliquerons des patchs. En plus d’avoir un regard de star, vos traits seront immédiatement lissés, reposés et le contour de l’œil éclairci.

Tous dépend de l’effet souhaité, pour une pose complète d extensions de cils, il faut compter entre 1h15 et 1h30.

Les extensions de cils Charlys Cils sont ultra legeres, souples et tres agreables à porter. Vous ne sentirez aucune difference.

Vous pouvez venir maquiller, nous nous occuperons de vous demaquiller avant la pose.

La durée de l’extension de cils dépend de la durée de vie du cil naturel sur lequel il a été posé.

La durée de vie de nos cils naturels est de 60 à 90 jours, après cela ils tombent pour laisser place à des jeunes cils.

Naturellement, cohabitent des jeunes cils avec des cils plus anciens.
Lorsque l’on vous pose des extensions nous tenons compte de l’âge du cil.
Ainsi l’extension de cil tombe naturellement et progressivement avec le cil naturel.

Pour conserver le rendu souhaité de vos extensions de cils, vous pouvez optez pour un remplissage complémentaire qui est moins honereux qu’une pose complète, environ toute les 3 à 4 semaines selon la chute vos cils naturels

La colle et les extensions de cils utilisées chez Charly s Cils résistent à toute forme d eau (douche, piscine, mer, sauna, hammam, transpiration…). Il est recommandé de ne pas mettre d eau sur les yeux durant les 2h suivant la pose ou l entretien des extensions de cils.

En règle générale, l’application se fait plus facilement sur des cils droits ou bien légèrement courbés vers le haut. Cependant, chez Charly’s Cils, nous avons tous types de courbures afin de s’adapter au mieux à chaque nature de cils naturels.

Charly’s Cils vous demandera de ne pas mettre d’eau sur vos yeux les 2h suivant la pose ou l’entretien.
A l’aide de la petite brossette que nous vous fournirons, brossez vos cils tous les jours et surtout n’utilisez pas de démaquillant gras qui risquerait d’altérer la colle et de décoller les extensions, ni du coton ou des lingettes.

Nous vous conseillerons un démaquillant spécial pour extensions de cils, qui se présentent sous forme de gel à rincer à l’eau.

Les extensions de cils n’entrent pas en contact avec la peau car elles sont collées sur le cil naturel, nos techniciennes poserons des extensions uniquement sur vos cils existants.

Si vous souhaitez d’avantage de volume, vous pouvez opter pour la pose volume russe.

Les extensions de cils requièrent un travail minutieux qui doit être réalisés par des professionnels diplômés et formées.

Vous pourrez vous maquiller les yeux seulement deux heures après la pose.

Vous serez entouré(e) par nos spécialistes qui sont experts autour du regard, vous rechercherez ensemble l’effet de pose que vous souhaitez. Puis, allongée les yeux fermés, des patchs de soin anti rides vous seront appliqués sous les yeux afin de séparer vos cils du bas de ceux du haut.
Après cela, la pose peut commencer. En ouvrant les yeux, vous découvrirez votre nouveau regard et le contour des yeux reposé et lissé grâce aux patchs.

Les extensions de cils Charly’s Cils vous offrent plusieurs effets selon celui que vous recherchez, il peut aller du naturel, au sophistiqué, de l’œil de biche ou au glamour.
Nos techniciennes sauront vous conseiller selon vos attentes tout en respectant vos cils naturels, pour une pose sur mesure.

Puisque les extensions de cils Charly’s Cils sont ultra fines, légères et flexibles, vous ne subirez aucun inconfort pendant et après la pose.

Totalement sécurisée. Les contours de vos yeux sont protégés par des patchs et la colle que nous utilisons est spécialement étudiée en laboratoire. De plus, les extensions n’entrent pas en contact avec votre peau et vos yeux, elles sont posées à 1mm de la paupière.